Topic : « [OFFICIEL] Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 ⚽ »

Avatar de Gariobo Gariobo
Citation de Panelka
Oui, car il y a des pénaltys où la team adverse ou le coach demande la VAR, ce qui n'a pas été le cas, ils ont joué, ils ont perdu l'occasion.

Non c'est l'arbitre seul qui arrête le match,et demande une var.cmb de fois la var a été demandé, notamment ici sur la faute de cash,qui devrait être dehors,tu dis n'importe quoi.
Avatar de Panelka Panelka
Les groupes :

https://i.aveshack.com/6768b93b8046e987.png

Citation de Gariobo
Non c'est l'arbitre seul qui arrête le match,et demande une var.cmb de fois la var a été demandé, notamment ici sur la faute de cash,qui devrait être dehors,tu dis n'importe quoi.

La blague, chacun peut demander à l'arbitre cette VAR, personne n'a demandé et l'arbitre n'a pas pris la VAR car a vu que les Saoudiens ont tenté de suite de marquer après l'arrêt, obligé de me répéter...
Avatar de Douille Douille
Citation de Barako18
Le gardien est pas sur sa ligne
Il aurait de refaire le penalty

Certes, mais c'est un autre problème.

Citation de Panelka
J'ai expliqué la raison de la décision de l'arbitre au moment où les joueurs saoudiens décident de jouer après l'arrêt du gardien.

Cette règles n'existe pas.
Avatar de Douille Douille
Citation de Panelka
Oui, car il y a des pénaltys où la team adverse ou le coach demande la VAR, ce qui n'a pas été le cas, ils ont joué, ils ont perdu l'occasion.

Tu inventes des règles. Le coach n'a aucun pourvoir pour demander la VAR, et jouer la situation n'a aucun impact sur le fait de retirer le péno.
Avatar de Panelka Panelka
Citation de Douille
Tu inventes des règles. Le coach n'a aucun pourvoir pour demander la VAR, et jouer la situation n'a aucun impact sur le fait de retirer le péno.

J'invente zéro règle, la VAR est demandée régulièrement, quand les joueurs protestent ou le coach, cela influence l'arbitre à vérifier.

Auto-édit :
Citation de Douille
Certes, mais c'est un autre problème.
Cette règles n'existe pas.

L'arbitre n'a rien sifflé et a tout vu, tu devrais te poser la question...
Avatar de Panelka Panelka
Les Saoudiens ont voulu la jouer jusqu'au bout de suite, la parade est validée, l'arbitre, le match et les deux équipes me donnent raison, je rappelle simplement que les yeux étaient rivés, le ralenti montrant la ligne, donc le fait que les Saoudiens jouent le ballon après a favorisé cette décision.
Avatar de Panelka Panelka
Citation de Gariobo
Le penalty a été fait avant que les joueurs continuent,la faute doit être sifflé et penalty rejoué, panelka soit tu troll soit tu connais r

Soit vous avez tort, l'arbitre n'a pas sifflé, ils ont montré le ralenti sur la ligne, j'ai raison.
Avatar de Gariobo Gariobo
Citation de Panelka
Soit vous avez tort, l'arbitre n'a pas sifflé, ils ont montré le ralenti sur la ligne, j'ai raison.

a ca change de raisonnement mtn,c'est l'arbitre n'a pas sifflé https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ba on l'a vu qu'il a pas sifflé c'est justement ca le problème https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Avatar de Douille Douille
Citation de Panelka
J'invente zéro règle, la VAR est demandée régulièrement, quand les joueurs protestent ou le coach, cela influence l'arbitre à vérifier.
Auto-édit :
L'arbitre n'a rien sifflé et a tout vu, tu devrais te poser la question...

Oui, si tu veux, mais ça n'en fait pas une règle.
Avatar de Panelka Panelka
Citation de Gariobo
a ca change de raisonnement mtn,c'est l'arbitre n'a pas sifflé https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ba on l'a vu qu'il a pas sifflé c'est justement ca le problème https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je n'ai rien changé de raisonnement abruti, j'ai dit dès le début que l'arbitre a validé la parade...

QUELLE OCCASION DES SAOUDIENS !!

https://i.aveshack.com/67713745c795fdea.png
Avatar de Panelka Panelka
Citation de Douille
Oui, si tu veux, mais ça n'en fait pas une règle.

La règle dont je parle, c'est la vérification de la VAR par l'arbitre, quant aux joueurs, le coach, leur protestation favorise, je n'ai pas dit que c'était la règle que ce soit les joueurs et le coach qui demandent mais que cela FAVORISE, c'est dur de se faire comprendre...
Avatar de Douille Douille
Putain Panelka, je relis tes messages plusieurs fois de suite et il n'y a rien à faire, je ne pige pas un mot de ce que tu racontes. Apprends à t'exprimer.
Avatar de Panelka Panelka
Citation de Panelka
Les Saoudiens ont de suite tiré après le pénalty pour tenter de marquer mais ont loupé, du coup, c'est validé pour la parade du gardien polonais.

Citation de Panelka
J'ai expliqué la raison de la décision de l'arbitre au moment où les joueurs saoudiens décident de jouer après l'arrêt du gardien.
Avatar de Panelka Panelka
Citation de Douille
Putain Panelka, je relis tes messages plusieurs fois de suite et il n'y a rien à faire, je ne pige pas un mot de ce que tu racontes. Apprends à t'exprimer.

Ta gueule putain le gogole, c'est toi qui fais semblant de pas comprendre, j'ai parlé de suite de l'arbitre qui est juge dans le match.
Liste des sujets