Les groupes :

La blague, chacun peut demander à l'arbitre cette VAR, personne n'a demandé et l'arbitre n'a pas pris la VAR car a vu que les Saoudiens ont tenté de suite de marquer après l'arrêt, obligé de me répéter...

Citation de Gariobo
Non c'est l'arbitre seul qui arrête le match,et demande une var.cmb de fois la var a été demandé, notamment ici sur la faute de cash,qui devrait être dehors,tu dis n'importe quoi.
La blague, chacun peut demander à l'arbitre cette VAR, personne n'a demandé et l'arbitre n'a pas pris la VAR car a vu que les Saoudiens ont tenté de suite de marquer après l'arrêt, obligé de me répéter...