Citation de Barako18
L'entraineur polak qui a mis Millik et lewy ...(les 2 meilleurs)
Donc ca va faire que défendre autour de la 70ème
Il faut égaliser avant
et tout jouer sur cash ..il va pecho la carta roja
70 eme sortie de milik
KESKE JE DISAIS ??
Allez les Saoud
C'est mnt
