Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Douille
Ce ne sont pas les Saoudiens qui avaient déjà eu beaucoup de barres / poteaux contre les Argentins ?

Les 2 poteaux refletent pas le match
un 3-0 pour la pologne serait le casse du groupe
https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png