Barako18 Posté le 26/11/2022 à 15:43:29 Citation de Douille Ce ne sont pas les Saoudiens qui avaient déjà eu beaucoup de barres / poteaux contre les Argentins ? Les 2 poteaux refletent pas le match un 3-0 pour la pologne serait le casse du groupe