Douille Posté le 26/11/2022 à 15:47:38 Citation de Barako18 Les 2 poteaux refletent pas le match un 3-0 pour la pologne serait le casse du groupe J'allais dire que les Saoudiens ont l'air d'avoir une sacrée Baraka derrière.