Citation de Panelka
Le record d'Henry encore en jeu les amis.
Auto-édit :
Je pense, ce serait une hérésie que ce ne soit pas le cas.
Merci khey. Putain le con j'ai mis les programmes en page 1 en plus.

Auto-édit : Donc oui, c'est sur TF1.

Citation de Panelka
Le record d'Henry encore en jeu les amis.
Auto-édit :
Je pense, ce serait une hérésie que ce ne soit pas le cas.


Citation de Raskolnikov
Ils l'ont montré 20 fois sur l'Equipe 21, c'est plus intéressant avant les matchs que le mag cringe sur TF1


Citation de Jean-Akwakwak
Mcrappé qui vendange bordel![]()
![]()