Première période intéressante mais qu'est-ce qu'ils foutent les attaquants ? Giroud est absent, M'Bappé fait toujours les mêmes erreurs, perd tous ses ballons, et n'est pas vraiment convaincant...
Par contre Griezmann fait un match énorme, et la défense est sérieuse et fait ce qu'il faut
Par contre Griezmann fait un match énorme, et la défense est sérieuse et fait ce qu'il faut