New-Volo Posté le 26/11/2022 à 17:22:58 Citation de Raskolnikov Ils l'ont montré 20 fois sur l'Equipe 21, c'est plus intéressant avant les matchs que le mag cringe sur TF1 Oui t'as raison je sais pas pourquoi je n'y a ais pas pensé