Retour au sujet

Avatar de Panelka Panelka
Le record d'Henry encore en jeu les amis.

Auto-édit :
Citation de Lacoste-Tn
Merci kheyou. Le match est sur TF1 ou pas ? J'aime bien les commentaires de Liza et Margoton, c'est familial. Marre des commentateurs hystériques. TF1 avec le son bas et le match passe bien. :content:

Je pense, ce serait une hérésie que ce ne soit pas le cas.