Le record d'Henry encore en jeu les amis.
Auto-édit :
Je pense, ce serait une hérésie que ce ne soit pas le cas.
Auto-édit :
Citation de Lacoste-Tn
Merci kheyou. Le match est sur TF1 ou pas ? J'aime bien les commentaires de Liza et Margoton, c'est familial. Marre des commentateurs hystériques. TF1 avec le son bas et le match passe bien.
Je pense, ce serait une hérésie que ce ne soit pas le cas.
