Citation de Douille
Les Saoudiens méritaient sans doute un meilleur sort dans ce match, mais ils ont trop vendangé, sans parler du pénalty.
Exact le nul eu été + juste
La pologne reste faible & GG à cx qui les croiseront en 8ème
Ca relance la groupe plus que jms en tt cas
