Retour au sujet

Avatar de Barako18 Barako18
Citation de Douille
Les Saoudiens méritaient sans doute un meilleur sort dans ce match, mais ils ont trop vendangé, sans parler du pénalty.

Exact le nul eu été + juste
La pologne reste faible & GG à cx qui les croiseront en 8ème
Ca relance la groupe plus que jms en tt cas
https://image.noelshack.com/minis/2021/45/7/1636848870-145953-full.png