Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
Non t'inquiètes, quand je suis passionné par ce que je fais, je le fais :noel:
Si c'était que pour gonfler mon égo, j'aurais crée un topic spécial pour le classement :hap:

J'ai remarqué que tu aimais bien ce topic :rire2:
Après l'idée du topic pour le classement ça pourrait être pas mal pour la 1000ème page ou la 5000 ème si le topic y arrive :hapoel:
Avatar de Rakstor Rakstor
Citation de UrekMazino
Citation de Rakstor
Je me souviens qu'un moment donné on faisait une page par minute, si on avait continué ca, on pouvait allez loin, très loin comme ca.
Suffit de faire des débats sur ce topic ou de discuter de banalités plutot que sur d'autres topics / en mp avec un pote
Même si du coup plus rien n'aura de sens si on estn 20 a parler :rire: mais ca peut être drole

Bin ouais, manque plus que les gens on en envie aussi :hap:
#1259581
Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
Citation de UrekMazino
Citation de Rakstor
Je me souviens qu'un moment donné on faisait une page par minute, si on avait continué ca, on pouvait allez loin, très loin comme ca.
Suffit de faire des débats sur ce topic ou de discuter de banalités plutot que sur d'autres topics / en mp avec un pote
Même si du coup plus rien n'aura de sens si on estn 20 a parler :rire: mais ca peut être drole
Tant que ça me permet de continuer mes màj et à faire venir plein de kheys différents ça me va :noel:

:rire: c'est cool alors :hapoel:
Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
Je parlais de créer un topic juste pour le classement en fait :noel:
Mais why not, si des gens participent ça peut être intéressant de faire une RàZ
+ je pense exporter mon concept sur d'autres forums, ce jeu est plein d'avenir et peut même se transformer en RP quand je m'y mets vraiment, sérieux je tiens un truc je pense :hap:

Oui j'avais compris mais après je me suis dis qu'en fait ça pourrait être bien
Et c'est pas con du tout comme idée de faire ça sur d'autre fofo :hapoel:
Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de Rakstor
Bon je vous laisse, bonne nuit kheys et kheyettes https://image.noelshack.com/minis/2017/42/3/1508337241-tyyryrry.png

Moi aussi j'y go !
A demain les boostix, demain, grosses màj en prévision !
+ j'ai listé les pages pour les anciennes màj que je mettrai demain ! :ok:
Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
Citation de Rakstor
Bon je vous laisse, bonne nuit kheys et kheyettes https://image.noelshack.com/minis/2017/42/3/1508337241-tyyryrry.png
Moi aussi j'y go !
A demain les boostix, demain, grosses màj en prévision !
+ j'ai listé les pages pour les anciennes màj que je mettrai demain ! :ok:

Bonne nuit les kheyous :hapoel:
Avatar de Zoziio Zoziio
Citation de UrekMazino
Bordel je m'ennuie et personne poste ici https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png

je discuterais bien avec toi khey de tout et de rien mais je compte dormir d'ici 1/4 d'heure dans la mesure du possible https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png et je sais que si je m'arrêtes pas maintenant je suis parti pour toute la nuit https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492238828-sobaille.png
Liste des sujets