Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de Zoziio
Citation de UrekMazino
Bordel je m'ennuie et personne poste ici https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
je discuterais bien avec toi khey de tout et de rien mais je compte dormir d'ici 1/4 d'heure dans la mesure du possible https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png et je sais que si je m'arrêtes pas maintenant je suis parti pour toute la nuit https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492238828-sobaille.png

Va dormir kheyou :hapoel:
Bonne nuit du coup
Avatar de C-Kachkine C-Kachkine
# FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?


Serait-ce....


Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !


......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \ :noel:
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.

Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
Avatar de Groot Groot
Je s'appelle Groot

Auto-édit : Je s'appelle Groot

Auto-édit : Je s'appelle Groot

Auto-édit : Je s'appelle Groot
#1260430
Liste des sujets