Citation de Zoziio
Citation de UrekMazinoje discuterais bien avec toi khey de tout et de rien mais je compte dormir d'ici 1/4 d'heure dans la mesure du possible
Bordel je m'ennuie et personne poste ici
et je sais que si je m'arrêtes pas maintenant je suis parti pour toute la nuit
Va dormir kheyou

Bonne nuit du coup



