Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de UrekMazino
>>RubiksCube
je me posais une question
Si on fait un pemt entre le dernier et le premier les deux ont le point ?

Bonne question, c'est à envisager pour le classement officiel :noel:

Par ce qu'au début y'avait que les firsts qui étaient concernés, sans tenir compte des PEMT.
Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de JeanVult
Citation de UrekMazino
Les trucs qui tirent des lasers? c'est tuable ?
Ah j'ai confondu, mea culpa. Non ceux là malheureusement ne sont pas tuables https://image.noelshack.com/minis/2017/33/7/1503243146-bordel.png

J'ai cru qu'on m'avait menti :rire:
Là sinon j'ai buté paarl sombrebête ou un truc de genre et faut que je finisse d'explorerà droite de la chapelle (quand on sort et qu'on prends la pente où y'avait un cochon géant avant)
Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
Bonne question, c'est à envisager pour le classement officiel :noel:
Par ce qu'au début y'avait que les firsts qui étaient concernés, sans tenir compte des PEMT...
Problème, ça risque aussi d'avantager les botix :noel:... donc à appliquer que si on a PEMT avec deux kheys différents !
C'est pas bête ça! mettre un point à chacun qui c'est 2 posteurs différents
Avatar de Coolbool Coolbool
Citation de RubiksCube
Citation de Coolbool
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Salut kheyou :noel:
Par contre j'ai pas compris ton 2ème sticker ? :(

Ces derniers jours, trop pris par le taf et les à cotés, j'ai pas trop pu me connecter sur AVN.
Quand je vois ce topic qui empile les pages comme des perles, je me dis de plus en plus que 5000 pages... ce n'est rien du tout pour l'Elite. Cette puissance quand même... https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de Coolbool
Citation de RubiksCube
Citation de Coolbool
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Salut kheyou :noel:
Par contre j'ai pas compris ton 2ème sticker ? :(
Ces derniers jours, trop pris par le taf et les à cotés, j'ai pas trop pu me connecter sur AVN.
Quand je vois ce topic qui empile les pages comme des perles, je me dis de plus en plus que 5000 pages... ce n'est rien du tout pour l'Elite. Cette puissance quand même... https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Ah, en voilà une explication de qualité khey :noel:
Ça me touche ce que tu dis, car depuis que j'y ai ajouté mon grain de sel, curieusement, le topic a pris 500 pages en 2 jours :noel:
Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
C'est pas bête ça! mettre un point à chacun qui c'est 2 posteurs différents
Je vérifierai ça sur les anciens posts demain pour rajouter des points !
Sachant que c'est aussi valable pour le deuz (puis le troiz si jamais...)

700 pages c'est beaucoup si tu le sens pas le fait pas hein !

Et en fait il était easy " celui qui renaquit" https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Avatar de Rakstor Rakstor
Je me souviens qu'un moment donné on faisait une page par minute, si on avait continué ca, on pouvait allez loin, très loin comme ca.
#1259532
Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de UrekMazino
Citation de RubiksCube
C'est pas bête ça! mettre un point à chacun qui c'est 2 posteurs différents
Je vérifierai ça sur les anciens posts demain pour rajouter des points !
Sachant que c'est aussi valable pour le deuz (puis le troiz si jamais...)
700 pages c'est beaucoup si tu le sens pas le fait pas hein !
Et en fait il était easy " celui qui renaquit" https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non t'inquiètes, quand je suis passionné par ce que je fais, je le fais :noel:

Si c'était que pour gonfler mon égo, j'aurais crée un topic spécial pour le classement :hap:
Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de Rakstor
Je me souviens qu'un moment donné on faisait une page par minute, si on avait continué ca, on pouvait allez loin, très loin comme ca.

Suffit de faire des débats sur ce topic ou de discuter de banalités plutot que sur d'autres topics / en mp avec un pote
Même si du coup plus rien n'aura de sens si on estn 20 a parler :rire: mais ca peut être drole
Liste des sujets