Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
>>RubiksCube
je me posais une question
Si on fait un pemt entre le dernier et le premier les deux ont le point ?
je me posais une question
Si on fait un pemt entre le dernier et le premier les deux ont le point ?
Citation de UrekMazino
Les trucs qui tirent des lasers? c'est tuable ?
Ah j'ai confondu, mea culpa. Non ceux là malheureusement ne sont pas tuables


Citation de UrekMazino
>>RubiksCube
je me posais une question
Si on fait un pemt entre le dernier et le premier les deux ont le point ?
Bonne question, c'est à envisager pour le classement officiel

Par ce qu'au début y'avait que les firsts qui étaient concernés, sans tenir compte des PEMT.
Ok ça se voit qu'il est 2h30 j'ai écrit n'importe quoi là 

Citation de JeanVult
Citation de UrekMazinoAh j'ai confondu, mea culpa. Non ceux là malheureusement ne sont pas tuables
Les trucs qui tirent des lasers? c'est tuable ?
J'ai cru qu'on m'avait menti

Là sinon j'ai buté paarl sombrebête ou un truc de genre et faut que je finisse d'explorerà droite de la chapelle (quand on sort et qu'on prends la pente où y'avait un cochon géant avant)
Citation de RubiksCubeC'est pas bête ça! mettre un point à chacun qui c'est 2 posteurs différents
Bonne question, c'est à envisager pour le classement officiel
Par ce qu'au début y'avait que les firsts qui étaient concernés, sans tenir compte des PEMT...
Problème, ça risque aussi d'avantager les botix... donc à appliquer que si on a PEMT avec deux kheys différents !
Citation de RubiksCube
Citation de CoolboolSalut kheyou
![]()
Par contre j'ai pas compris ton 2ème sticker ?
Ces derniers jours, trop pris par le taf et les à cotés, j'ai pas trop pu me connecter sur AVN.
Quand je vois ce topic qui empile les pages comme des perles, je me dis de plus en plus que 5000 pages... ce n'est rien du tout pour l'Elite. Cette puissance quand même...


Du coup j'suis motivé pour demain !
Citation de Coolbool
Citation de RubiksCubeCes derniers jours, trop pris par le taf et les à cotés, j'ai pas trop pu me connecter sur AVN.
Citation de CoolboolSalut kheyou
![]()
Par contre j'ai pas compris ton 2ème sticker ?
Quand je vois ce topic qui empile les pages comme des perles, je me dis de plus en plus que 5000 pages... ce n'est rien du tout pour l'Elite. Cette puissance quand même...
Ah, en voilà une explication de qualité khey

Ça me touche ce que tu dis, car depuis que j'y ai ajouté mon grain de sel, curieusement, le topic a pris 500 pages en 2 jours

Citation de RubiksCube
C'est pas bête ça! mettre un point à chacun qui c'est 2 posteurs différentsJe vérifierai ça sur les anciens posts demain pour rajouter des points !
Sachant que c'est aussi valable pour le deuz (puis le troiz si jamais...)
700 pages c'est beaucoup si tu le sens pas le fait pas hein !
Et en fait il était easy " celui qui renaquit"


Je me souviens qu'un moment donné on faisait une page par minute, si on avait continué ca, on pouvait allez loin, très loin comme ca.
Citation de UrekMazino
Citation de RubiksCube700 pages c'est beaucoup si tu le sens pas le fait pas hein !
C'est pas bête ça! mettre un point à chacun qui c'est 2 posteurs différentsJe vérifierai ça sur les anciens posts demain pour rajouter des points !
Sachant que c'est aussi valable pour le deuz (puis le troiz si jamais...)
Et en fait il était easy " celui qui renaquit"
Non t'inquiètes, quand je suis passionné par ce que je fais, je le fais

Si c'était que pour gonfler mon égo, j'aurais crée un topic spécial pour le classement

Citation de Rakstor
Je me souviens qu'un moment donné on faisait une page par minute, si on avait continué ca, on pouvait allez loin, très loin comme ca.
Suffit de faire des débats sur ce topic ou de discuter de banalités plutot que sur d'autres topics / en mp avec un pote
Même si du coup plus rien n'aura de sens si on estn 20 a parler
mais ca peut être drole







