Retour au sujet

Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
Bonne question, c'est à envisager pour le classement officiel :noel:
Par ce qu'au début y'avait que les firsts qui étaient concernés, sans tenir compte des PEMT...
Problème, ça risque aussi d'avantager les botix :noel:... donc à appliquer que si on a PEMT avec deux kheys différents !
C'est pas bête ça! mettre un point à chacun qui c'est 2 posteurs différents