Citation de UrekMazino
Citation de RubiksCube700 pages c'est beaucoup si tu le sens pas le fait pas hein !
C'est pas bête ça! mettre un point à chacun qui c'est 2 posteurs différentsJe vérifierai ça sur les anciens posts demain pour rajouter des points !
Sachant que c'est aussi valable pour le deuz (puis le troiz si jamais...)
Et en fait il était easy " celui qui renaquit"
Non t'inquiètes, quand je suis passionné par ce que je fais, je le fais

Si c'était que pour gonfler mon égo, j'aurais crée un topic spécial pour le classement


