Retour au sujet

Avatar de RubiksCube RubiksCube
Citation de UrekMazino
Citation de RubiksCube
C'est pas bête ça! mettre un point à chacun qui c'est 2 posteurs différents
Je vérifierai ça sur les anciens posts demain pour rajouter des points !
Sachant que c'est aussi valable pour le deuz (puis le troiz si jamais...)
700 pages c'est beaucoup si tu le sens pas le fait pas hein !
Et en fait il était easy " celui qui renaquit" https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non t'inquiètes, quand je suis passionné par ce que je fais, je le fais :noel:

Si c'était que pour gonfler mon égo, j'aurais crée un topic spécial pour le classement :hap: