Citation de Coolbool
Citation de RubiksCubeCes derniers jours, trop pris par le taf et les à cotés, j'ai pas trop pu me connecter sur AVN.
Citation de CoolboolSalut kheyou
![]()
Par contre j'ai pas compris ton 2ème sticker ?
Quand je vois ce topic qui empile les pages comme des perles, je me dis de plus en plus que 5000 pages... ce n'est rien du tout pour l'Elite. Cette puissance quand même...
Ah, en voilà une explication de qualité khey

Ça me touche ce que tu dis, car depuis que j'y ai ajouté mon grain de sel, curieusement, le topic a pris 500 pages en 2 jours





