Je vais plus sur les picto noir y'a des trucs chelou
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Horrible..
Et pour le gore, je tolère moins..c 'est un peu comme lelait lactose, plus t'on boit moins tu sera tolérant au fil des années
Et pour le gore, je tolère moins..c 'est un peu comme le
L'homme a une curiosité malsaine...C'est plus fort que nous ? on sait que c'est mal mais tu regardes quand-même 

Je joue à Bloodborne 

Citation de RubiksCube
Citation de UrekMazinoEncore ?!
Je joue à Bloodborne
Toujours

Citation de JeanVult
Citation de UrekMazinoLe meilleur jeux quai, je prépare mon NG+7
Je joue à Bloodborne
J'en suis à yahar'gul je galère un peu là et les espèces de phasmes géants chelou me font peur putain

Et vu que j'ai pas mal avancé je vais bientot arriver a un boss

Issou
Citation de UrekMazino
J'en suis à yahar'gul je galère un peu là et les espèces de phasmes géants chelou me font peur putain![]()
Et vu que j'ai pas mal avancé je vais bientot arriver a un boss![]()
Issou
De vraies saloperies ! Mais ils sont généreux en échos de sang


Citation de JeanVult
Citation de UrekMazinoDe vraies saloperies ! Mais ils sont généreux en échos de sang
J'en suis à yahar'gul je galère un peu là et les espèces de phasmes géants chelou me font peur putain![]()
Et vu que j'ai pas mal avancé je vais bientot arriver a un boss![]()
Issou
Les trucs qui tirent des lasers? c'est tuable ?








