Citation de RubiksCube
Citation de UrekMazinoEncore ?!
Je joue à Bloodborne
Toujours

Citation de JeanVult
Citation de UrekMazinoLe meilleur jeux quai, je prépare mon NG+7
Je joue à Bloodborne
J'en suis à yahar'gul je galère un peu là et les espèces de phasmes géants chelou me font peur putain

Et vu que j'ai pas mal avancé je vais bientot arriver a un boss

Issou

