Bonne nuit khale
Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Vous avez tous voté? 

Voté pour ?
J'ai voté 
Mais je dirai pas pour qui !

Mais je dirai pas pour qui !
Ah c'est vrai l'élection des modo j'avais zappé
J'ai voté aussi
J'ai voté aussi

Citation de Rakstor
Wesh j'ai eu -10 pts zeubi ayyyaaa![]()
C'est clairement pas mérité![]()
Voté pour moi
T'as quand même pris 5 points depuis la dernière màj


Citation de RubiksCube
Citation de RakstorT'as quand même pris 5 points depuis la dernière màj
Wesh j'ai eu -10 pts zeubi ayyyaaa![]()
C'est clairement pas mérité![]()
Voté pour moi
Faut le savoir hein !


J'en ai zéro je crois 

Ah si j'ai épée avec 9 

Bon je fais la 

Citation de Khaleesi
Si vous voulez faire une pause....https://avenoel.org/topic[...]oir-joyeux-noel-les-kheys
Cette page n'existe pas... ?







