Topic : « [Élite] Ce topic fera 5000 pages »
Putain Koala tu vas perdre gros là 
Je vais peut être faire une màj ce soir, j'ai un peu de temps à tuer

Je vais peut être faire une màj ce soir, j'ai un peu de temps à tuer

Yey une maj
Citation de RubiksCube
Putain Koala tu vas perdre gros là
Je vais peut être faire une màj ce soir, j'ai un peu de temps à tuer
J'ai cru que j'étais pas dans le classement moi


Citation de RubiksCube
Citation de UrekMazinoC'est sarcastique ?
Yey une maj
Tkt je t'aime toujours kheyou
J'ai oublié le smiley
en fait j'avais pas vu 


Auto-édit :

Auto-édit :

Auto-édit :

Toujours !!!!!
Auto-édit : Toujours !!!!! Fail
Auto-édit : Toujours !!!!! Fail
Auto-édit : Toujours !!!!! Fail
Auto-édit : Toujours !!!!! Fail
Auto-édit : Toujours !!!!! Fail
Auto-édit : Toujours !!!!! Fail
Auto-édit : Toujours !!!!! Fail
Auto-édit : Toujours !!!!! Fail

Auto-édit : Toujours !!!!! Fail

Auto-édit : Toujours !!!!! Fail

Auto-édit : Toujours !!!!! Fail

Auto-édit : Toujours !!!!! Fail

Auto-édit : Toujours !!!!! Fail

Auto-édit : Toujours !!!!! Fail

On est loin des 5000, pas avant 6 mois j'pense
733ème page !
First 
khaleesi

khaleesi
On aurait du arriver a 1000 avant noël normalement !



