Citation de RubiksCube
C'est pas bête ça! mettre un point à chacun qui c'est 2 posteurs différentsJe vérifierai ça sur les anciens posts demain pour rajouter des points !
Sachant que c'est aussi valable pour le deuz (puis le troiz si jamais...)
700 pages c'est beaucoup si tu le sens pas le fait pas hein !
Et en fait il était easy " celui qui renaquit"

