Citation de RubiksCube
Citation de UrekMazinoTant que ça me permet de continuer mes màj et à faire venir plein de kheys différents ça me va
Citation de RakstorSuffit de faire des débats sur ce topic ou de discuter de banalités plutot que sur d'autres topics / en mp avec un pote
Je me souviens qu'un moment donné on faisait une page par minute, si on avait continué ca, on pouvait allez loin, très loin comme ca.
Même si du coup plus rien n'aura de sens si on estn 20 a parlermais ca peut être drole
c'est cool alors 
