Retour au sujet

Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
Citation de UrekMazino
Citation de Rakstor
Je me souviens qu'un moment donné on faisait une page par minute, si on avait continué ca, on pouvait allez loin, très loin comme ca.
Suffit de faire des débats sur ce topic ou de discuter de banalités plutot que sur d'autres topics / en mp avec un pote
Même si du coup plus rien n'aura de sens si on estn 20 a parler :rire: mais ca peut être drole
Tant que ça me permet de continuer mes màj et à faire venir plein de kheys différents ça me va :noel:

:rire: c'est cool alors :hapoel: