Retour au sujet

Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
Citation de Rakstor
Bon je vous laisse, bonne nuit kheys et kheyettes https://image.noelshack.com/minis/2017/42/3/1508337241-tyyryrry.png
Moi aussi j'y go !
A demain les boostix, demain, grosses màj en prévision !
+ j'ai listé les pages pour les anciennes màj que je mettrai demain ! :ok:

Bonne nuit les kheyous :hapoel: