Retour au sujet

Avatar de Rakstor Rakstor
Citation de UrekMazino
Citation de Rakstor
Je me souviens qu'un moment donné on faisait une page par minute, si on avait continué ca, on pouvait allez loin, très loin comme ca.
Suffit de faire des débats sur ce topic ou de discuter de banalités plutot que sur d'autres topics / en mp avec un pote
Même si du coup plus rien n'aura de sens si on estn 20 a parler :rire: mais ca peut être drole

Bin ouais, manque plus que les gens on en envie aussi :hap:
#1259581