Citation de UrekMazino
Citation de RakstorSuffit de faire des débats sur ce topic ou de discuter de banalités plutot que sur d'autres topics / en mp avec un pote
Je me souviens qu'un moment donné on faisait une page par minute, si on avait continué ca, on pouvait allez loin, très loin comme ca.
Même si du coup plus rien n'aura de sens si on estn 20 a parlermais ca peut être drole
Bin ouais, manque plus que les gens on en envie aussi

mais ca peut être drole