Citation de UrekMazino
Bordel je m'ennuie et personne poste ici
je discuterais bien avec toi khey de tout et de rien mais je compte dormir d'ici 1/4 d'heure dans la mesure du possible

et je sais que si je m'arrêtes pas maintenant je suis parti pour toute la nuit 

