Retour au sujet

Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
Non t'inquiètes, quand je suis passionné par ce que je fais, je le fais :noel:
Si c'était que pour gonfler mon égo, j'aurais crée un topic spécial pour le classement :hap:

J'ai remarqué que tu aimais bien ce topic :rire2:
Après l'idée du topic pour le classement ça pourrait être pas mal pour la 1000ème page ou la 5000 ème si le topic y arrive :hapoel: