Citation de RubiksCube
Non t'inquiètes, quand je suis passionné par ce que je fais, je le fais
Si c'était que pour gonfler mon égo, j'aurais crée un topic spécial pour le classement
J'ai remarqué que tu aimais bien ce topic

Après l'idée du topic pour le classement ça pourrait être pas mal pour la 1000ème page ou la 5000 ème si le topic y arrive


