Retour au sujet

Avatar de UrekMazino UrekMazino
Citation de RubiksCube
Je parlais de créer un topic juste pour le classement en fait :noel:
Mais why not, si des gens participent ça peut être intéressant de faire une RàZ
+ je pense exporter mon concept sur d'autres forums, ce jeu est plein d'avenir et peut même se transformer en RP quand je m'y mets vraiment, sérieux je tiens un truc je pense :hap:

Oui j'avais compris mais après je me suis dis qu'en fait ça pourrait être bien
Et c'est pas con du tout comme idée de faire ça sur d'autre fofo :hapoel: