Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »

Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Citation de Sarrasins
Citation de PreuxChevalier
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué) https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Oui enfin j'ai deja lancer les raids etc etc etc
Je suis suffisament impliquer moi hein
Ce soir on fait une petite quete ?

Oui mais vu que je suis le chef, c'est plutôt mal vu que je ne suis pas assez impliqué moi-même. Après oui, toi t'es très impliqué je suis fier de toi https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482934979-risitas-chevalier.png

Citation de BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué) https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Moi aussi faut que je prenne le temps d'en faire une https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
me manque l'inspi https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

En ce moment moi aussi je suis en manque d'inspiration, c'est chiant pourtant j'ai toujours aimé écrire des mini histoires https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1483996277-154457.png
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué) https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Moi aussi faut que je prenne le temps d'en faire une https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
me manque l'inspi https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

Utilise la guerre KJ templier

et la ta de l'inspi ! :ok:
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué) https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Moi aussi faut que je prenne le temps d'en faire une https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
me manque l'inspi https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Utilise la guerre KJ templier
et la ta de l'inspi ! :ok:

Pas mal, hier je m'étais imaginé une carte du monde fantastique auquel on est dans ma tete, avec différents royaumes utilisant les codes du fofo et les kj avaient un royaume, ca peut faire un bon truc en effet https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de PreuxChevalier
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué) https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Moi aussi faut que je prenne le temps d'en faire une https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
me manque l'inspi https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
Utilise la guerre KJ templier
et la ta de l'inspi ! :ok:
Pas mal, hier je m'étais imaginé une carte du monde fantastique auquel on est dans ma tete, avec différents royaumes utilisant les codes du fofo et les kj avaient un royaume, ca peut faire un bon truc en effet https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Go le faire khey !

Sinon moi j'ai pour projet un bestiaire
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Ceci n'est qu'un ébauche, je n'ai pas encore fini, il manque encore beaucoup de royaume que je n'ai pas rajouté, de plus je n'ai pas fait de carte, je le ferais quand tout sera terminé
N'hésiter surtout pas a me signaler tout problème

Royaume d’Avenoel
- Dirigeant : Roi Risitas 1er secondé par Jesus Quintero, anciennement Roi Noel
- Religions principales : Risitisme, Noelisme

- Histoire : fondé en -4 avR (avant Risitas), le territoire du futur royaume était à l’origine vierge de toute présence humaine, cela changea avec la première guerre de libération opposant Noel à l’empereur Cédric Ciré le maléfique, dernier se comportant comme un despote tyrannique, après une longue guerre, les forces noélistes fut néanmoins forcés de se replier, repousser a l’extérieur des frontières de l’Empire, Noel fonda alors le royaume d’Avenoel, censé etre un espace de liberté face a la tyrannie impériale, Noel fut alors considéré comme un Dieu parmi les anciens esclaves , néanmoins Noel fut lâchement assassiné en -1 avR par un espion impérial du nom de Hap, plongeant ainsi le royaume dans l’anarchie, cette période de profonde instabilité fut arrêté par Risitas 1er et son acolyte Jesus Quintero, tout deux arrivés suite a une nouvelle migration massive des terres de Webmédia suite a une nouvelle vague de repression, ensemble ils s’efforcèrent de réunifier le royaume et Risitas se proclama roi et forma un nouveau calendrier commençant par l’année de son règne soit l’an 0 ainsi qu’une nouvelle religion autour de sa personne : le Risitisme dont l’objectif était d’unifier la population issu de vagues d’immigration successives venant de l’Empire pas toute noeliste. Ses grandes capacités à gouverner le rendit extrêmement populaire chez toutes les classes de la société y compris chez les noblesses pourtant de tradition belliqueuse envers l’autorité. Malgré sa grande richesse et puissance, le royaume est constamment menacé par des invasions d’états impérialistes voisins ainsi que d’obscurs complots d’origines inconnus.

- Forces armées : Le royaume ne dispose pas d’armée permanente, le système militaire se base sur le système féodo-vassalique, les nobles apportant au souverain une cavalerie lourde puissante ainsi qu’une suite de soldats composé de sergents a pieds ou a cheval, archers et arbalétriers, le royaume compte également sur sa défense sur 2 principaux ordres de chevalerie, l’ordre des chevaliers saints d’Avenoel ainsi que l’ordre du Temple d’Avenoel. Le Royaume entretient également des relations bienveillantes avec certains groupes pirates pouvant etre recruté en tant que corsaires lors de périodes de guerres


- Factions affiliées : - ordre des chevaliers saints d’Avenoel, fondé a l’origine par PreuxChevalier, cette ordre a juré de défendre le royaume ainsi que la justice. Avec le temps l’ordre a également accepté d’autres personnes en dehors de chevaliers classiques comme des chevaliers mercenaires arabes et même des mages.

- ordre du Temple d’Avenoel : ordre fondé au moment de la première guerre contre le royaume de Kikoo-japs par Divin, tout comme l’ordre précédent, leurs memebres ont juré de défendre le royaume. Néanmoins cet ordre n’est composé exclusivement que de chevaliers avéniens



Empire de Webmédia
- Dirigeant : Empereur Cédric Ciré le maléfique
- Religion d’Etat : cuckisme

- Histoire : la fondation de l’Empire est obscure, néanmoins il semblerait que l’Empire au départ petit s’est étendu suites a des invasions militaires ultra-violents mettant en esclavage les populations fraichement envahis, une de ses invasions notables et l’invasion du royaume jvc retransformé ensuite en duché vassal. L’Empire fonctionne de manière décentralisé, l’Empereur ne pouvant pas gérer a lui seul un territoire aussi immense, il nomme lui-meme des administrateurs qui lui sont d’une fidélité absolue. C’est un état cruel et totalitaire pratiquant l’esclavage de populations entières. La religion d’Etat, le cuckisme est une religion poussant ses pratiquants à accepter l’ordre établi ainsi qu’a éclater toutes structures traditionnelles pour transformer les individus isolés en bon esclave, c’est également une religion fortement impérialiste visant à apporter aux masses incultes ce qu’ils appellent le « Progrès » soit leur obscure Dieu.

- Forces armées : contrairement au royaume d’Avenoel, l’Empire dispose de forces armées permanentes, ses rangs sont constitués principalement de 3 types d’unités : les qlf, les pyjs et les cucks, ces soldats sont incroyablement faibles pris individuellement, mais cela est composé par le nombre astronomique capable de submerger leurs ennemis. Les qlf représentent les troupes de contacts, faiblardes et lâches, ils font attention a n’attaquer qu’en supériorité écrasantes , les pyjs sont des troupes a distances plus ou moins identiques aux qlf, les cucks eux sont des mages de niveau inférieurs capables si en groupe importants de donner de profondes migraines a leurs ennemis permettant aux reste de les submerger.

- Factions affiliés : ordre des madz, penchant maléfique.s de leur.s homologue.s d’Avenoel, les madz principalement composé.e.s de femmes, iels forment les généraux de l’Empire, au combat iels forment des combattant.e.s fanatique.s ne reculant devant rien pour apporter la sainte parole du cuckisme.

Duché de jvc, duché frontalier au royaume d'Avenoel, il est administrer par l'administrateur SuperPanda, subdiviser également en comtés, celui du 18-25 ayant pour modérateur Mencho-Girov, le 15-18 ayant pour modérateur SaumonarcenCiel ainsi que le +35 dirigé par le tyrannique Lorient56


Royaume kikoo-japs
- Dirigeant : Ram
- Religion d’Etat : kikoo-japisme

- Histoire : l’histoire du royaume est mystérieuse, il semblerait que les habitants peuplant le royaume auraient été touché par une énergie magique puissamment corruptrice venu d’un autre continent, cherchant a s’étendre. Malgré le fait que de nombreux mages ont recherché des solutions pour les libérer, aucun n’a réussi, le royaume continue alors son inexorable expansion. Reconnaitre un kj est chose facile, une fois corrompu le sujet se mettra a parler une langue inconnu du monde, probablement une langue propre a cette magie.

- Forces armées : la majorité des armées kj est composé de mages capables de projeter des vagues de pensées et d’images perverses afin de les déstabiliser et de les corrompre

(Oui je n’avais aucune idée, alors si quelqu’un a une idée intéressante qu’il se gène pas pour me le dire)


Mages venu d’Orient ?
- Dirigeant : [données suicidées]
- Religion : [données suicidées]
- Histoire : histoire très mystérieuse, il semblerait que ces mages dotés d’une incroyablement puissance sont présents sur ce monde depuis des millénaires complotant dans l’ombre provoquant des guerres et des catastrophes dont l’objectif final est inconnu, ils sont en outre responsable de… [données suicidées]
- Forces armées : [données suicidées] probablement surpuissants

Ordre des mages noirs
- Dirigeant : anciennement Grand Maitre Celestin (décédé), interim occupé par l’archimage PuceauDeter.

- Religion : agnosticisme, la connaissance et le savoir qu’ils recherchent visent a en apprendre plus sur le monde

- Histoire : Fondé par Celestin il y a 1500 ans durant l’âge sombre où le monde était encore régi par les maléfiques yeslife, Celestin et son nouvel ordre parvinrent à détruire l’Empire Yeslife, laissant ensuite aux hommes fraichement libérés libres de leur destin, intervenant peu dans les guerres entre royaumes, leurs objectifs sont assez mystérieux et leur soif de connaissance n’a aucune limite, néanmoins une de leur mission est bel et bien de protéger ce monde des menaces extérieurs inconnus pour le reste de la population, leur lutte se fait donc en secret. Les mages noirs tirent leurs pouvoirs de la pucellerie et de la frustration, d’abord se trouvent les apprentis puis a partir de 25ans les adeptes, à 30ans on devient officiellement mage noir, l’ordre est dirigé par un Grand Maître (le poste est actuellement vacant) avec l’aide du Conseil noir composé de 12 archimages

- Forces armées : le gros de l’armée est composé de mages noirs, des puissants utilisateurs de la magie, chaque mage a une ou plusieurs spécialités comme le feu, l’eau, la terre, la foudre, les plus puissants peuvent également utiliser la nécromancie ou la démonologie. Les apprentis ainsi que les adeptes ne connaissent que les rudiments magiques. A noter qu’ils perdent leurs pouvoirs s’ils ont une relation sexuelle, péché pouvant être puni de la peine de mort, l’armée peut également être renforcé par des rangés de démons ou de morts-vivants grâce aux démonologistes et aux nécromanciens
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de Jailbait
il manque le 4emeREICH https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
mais franchement pas mal, gg mec
Il manque rien :noel:

Bah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance :( tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Je vais ajouter 2 pays en plus apres

Je compte rajouter le royaume kermiste, la république indépendante Die-Woodys, ainsi que le royaume Briciste comme nations mineurs
ah et la musulmanie aussi https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

Auto-édit :
Citation de PreuxChevalier
Je vais lire khey
Au fait, si l'Espagne existerait dans nos fics. Ce serait qui/quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

Bonne question https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de Jailbait
il manque le 4emeREICH https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
mais franchement pas mal, gg mec
Il manque rien :noel:
Bah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance :( tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Leur propre fois

Basé sur une mythologie :bave:

Sois on la fait

sois on en reprend une que j'ai deja fait :hap:

Citation de PreuxChevalier
Je vais lire khey
Au fait, si l'Espagne existerait dans nos fics. Ce serait qui/quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

Bah ça donnerait un putain d'empire colonial,habiter par un peuple de KJ

EDIT:KJ kikoo et autre merde,les espagnol et leur colonie on bizarrement donner un peuple de merde :)
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de Jailbait
il manque le 4emeREICH https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
mais franchement pas mal, gg mec
Il manque rien :noel:
Bah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance :( tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Leur propre fois
Basé sur une mythologie :bave:
Sois on la fait
sois on en reprend une que j'ai deja fait :hap:

Bonne idée, très bonne meme https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Bah oui parce que dans la fic de l'histoire de mon perso, j'ai mis que l'Espagne est corrompu par les cendres https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Après si vous voulez, je peux adapter mon histoire avec vos choix.

Mais comment s'appelerait l'Espagne ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Liste des sujets