Citation de Sarrasins
Citation de PreuxChevalierOui enfin j'ai deja lancer les raids etc etc etc
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué![]()
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué)
Je suis suffisament impliquer moi hein
Ce soir on fait une petite quete ?
Oui mais vu que je suis le chef, c'est plutôt mal vu que je ne suis pas assez impliqué moi-même. Après oui, toi t'es très impliqué je suis fier de toi

Citation de BritneyAmber
Citation de PreuxChevalierMoi aussi faut que je prenne le temps d'en faire une
Désolé les kheys, hier je me suis endormie j'étais trop fatigué![]()
Ce soir j'écrirai une quête (si on peut se permettre, vu qu'on a la guerre contre les KJ et que Divin souhaite qu'on soit davantage impliqué)
![]()
me manque l'inspi
En ce moment moi aussi je suis en manque d'inspiration, c'est chiant pourtant j'ai toujours aimé écrire des mini histoires





