Retour au sujet

Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de Jailbait
il manque le 4emeREICH https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
mais franchement pas mal, gg mec
Il manque rien :noel:
Bah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance :( tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Leur propre fois

Basé sur une mythologie :bave:

Sois on la fait

sois on en reprend une que j'ai deja fait :hap:

Citation de PreuxChevalier
Je vais lire khey
Au fait, si l'Espagne existerait dans nos fics. Ce serait qui/quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

Bah ça donnerait un putain d'empire colonial,habiter par un peuple de KJ

EDIT:KJ kikoo et autre merde,les espagnol et leur colonie on bizarrement donner un peuple de merde :)