Citation de BritneyAmber
Citation de SarrasinsBah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de JailbaitIl manque rien
il manque le 4emeREICH
mais franchement pas mal, gg mec
tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux
Leur propre fois
Basé sur une mythologie
Sois on la fait
sois on en reprend une que j'ai deja fait

Citation de PreuxChevalier
Je vais lire khey
Au fait, si l'Espagne existerait dans nos fics. Ce serait qui/quoi ?
Bah ça donnerait un putain d'empire colonial,habiter par un peuple de KJ
EDIT:KJ kikoo et autre merde,les espagnol et leur colonie on bizarrement donner un peuple de merde




tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux 
