Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »

Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de Jailbait
il manque le 4emeREICH https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
mais franchement pas mal, gg mec
Il manque rien :noel:
Bah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance :( tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Leur propre fois
Basé sur une mythologie :bave:
Sois on la fait
sois on en reprend une que j'ai deja fait :hap:
Bonne idée, très bonne meme https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

J'avais deja donner les bases sur un ancien topic je les reprends ici ?

Ou alors go faire un truc nouveau c'est a vous de voir
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de Jailbait
il manque le 4emeREICH https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
mais franchement pas mal, gg mec
Il manque rien :noel:
Bah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance :( tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Leur propre fois
Basé sur une mythologie :bave:
Sois on la fait
sois on en reprend une que j'ai deja fait :hap:
Bonne idée, très bonne meme https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
J'avais deja donner les bases sur un ancien topic je les reprends ici ?
Ou alors go faire un truc nouveau c'est a vous de voir

quel topic ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de PreuxChevalier
Bah oui parce que dans la fic de l'histoire de mon perso, j'ai mis que l'Espagne est corrompu par les cendres https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Après si vous voulez, je peux adapter mon histoire avec vos choix.
Mais comment s'appelerait l'Espagne ? https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

On va dire qu'on a un état homonyme dans notre monde ça passe aussi,ont peux aussi dire que c'était l'ancien nom d'un pays qui s'est fait coloniser
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de Jailbait
il manque le 4emeREICH https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
mais franchement pas mal, gg mec
Il manque rien :noel:
Bah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance :( tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Leur propre fois
Basé sur une mythologie :bave:
Sois on la fait
sois on en reprend une que j'ai deja fait :hap:
Bonne idée, très bonne meme https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
J'avais deja donner les bases sur un ancien topic je les reprends ici ?
Ou alors go faire un truc nouveau c'est a vous de voir
quel topic ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Un vieu truc je me rappelle plus du nom j'avais aussi fait un deriver sur 2S m'enfin bon

Je vais remanier le truc

Pour te donner une idée on était sur Dionysos dieu du vin qui a donner naissance au premier nolife de l'histoire Celestin,et se nolife avait fait une immaculé conception a plusieurs femme donnant ainsi naissance au nolife et au mage noir

Ah et les mages noir c'était genre les fils de Célestin qui ont pris connaissance de leur sang divin et qui ont réussi a trouver Célestin,devenant ainsi un personnage éminent de la cour de l'empereur Celestin qui maintient le monde dans le droit chemin
Avatar de Raiden Raiden
Région du royaume Avenien:

La Bronzie:
-zone de non-droit
-repère de bandit
-présence d'une bête mythique moitié homme moitié ours moitié porc nommé Homoursporc
-presence d'espions ennemi du royaume(les gilbert) :noel:
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de Jailbait
il manque le 4emeREICH https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
mais franchement pas mal, gg mec
Il manque rien :noel:
Bah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance :( tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Leur propre fois
Basé sur une mythologie :bave:
Sois on la fait
sois on en reprend une que j'ai deja fait :hap:
Bonne idée, très bonne meme https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
J'avais deja donner les bases sur un ancien topic je les reprends ici ?
Ou alors go faire un truc nouveau c'est a vous de voir
quel topic ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Un vieu truc je me rappelle plus du nom j'avais aussi fait un deriver sur 2S m'enfin bon
Je vais remanier le truc
Pour te donner une idée on était sur Dionysos dieu du vin qui a donner naissance au premier nolife de l'histoire Celestin,et se nolife avait fait une immaculé conception a plusieurs femme donnant ainsi naissance au nolife et au mage noir
Ah et les mages noir c'était genre les fils de Célestin qui ont pris connaissance de leur sang divin et qui ont réussi a trouver Célestin,devenant ainsi un personnage éminent de la cour de l'empereur Celestin qui maintient le monde dans le droit chemin

Putain c'est génial khey https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de Raiden
Région du royaume Avenien:
La Bronzie:
-zone de non-droit
-repère de bandit
-présence d'une bête mythique moitié homme moitié ours moitié porc nommé Homoursporc
-presence d'espions ennemi du royaume(les gilbert) :noel:

Tes de retour parmis nous ?
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de Jailbait
il manque le 4emeREICH https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
mais franchement pas mal, gg mec
Il manque rien :noel:
Bah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance :( tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Leur propre fois
Basé sur une mythologie :bave:
Sois on la fait
sois on en reprend une que j'ai deja fait :hap:
Bonne idée, très bonne meme https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
J'avais deja donner les bases sur un ancien topic je les reprends ici ?
Ou alors go faire un truc nouveau c'est a vous de voir
quel topic ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Un vieu truc je me rappelle plus du nom j'avais aussi fait un deriver sur 2S m'enfin bon
Je vais remanier le truc
Pour te donner une idée on était sur Dionysos dieu du vin qui a donner naissance au premier nolife de l'histoire Celestin,et se nolife avait fait une immaculé conception a plusieurs femme donnant ainsi naissance au nolife et au mage noir
Ah et les mages noir c'était genre les fils de Célestin qui ont pris connaissance de leur sang divin et qui ont réussi a trouver Célestin,devenant ainsi un personnage éminent de la cour de l'empereur Celestin qui maintient le monde dans le droit chemin
Putain c'est génial khey https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

Je peux remanier tout ça si tu veux :rire:

Et transformer Dionysos en Apollon quoi que c'est presque pareil
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
les mage noirs sont pas agnostic normalement si ?
Oh puis osef
Citation de Jailbait
il manque le 4emeREICH https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png
mais franchement pas mal, gg mec
Il manque rien :noel:
Bah se sont des mages, ils cherchent avant tout la connaissance :( tu proposes quoi ? je peux changer si tu veux https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Leur propre fois
Basé sur une mythologie :bave:
Sois on la fait
sois on en reprend une que j'ai deja fait :hap:
Bonne idée, très bonne meme https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
J'avais deja donner les bases sur un ancien topic je les reprends ici ?
Ou alors go faire un truc nouveau c'est a vous de voir
quel topic ? https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Un vieu truc je me rappelle plus du nom j'avais aussi fait un deriver sur 2S m'enfin bon
Je vais remanier le truc
Pour te donner une idée on était sur Dionysos dieu du vin qui a donner naissance au premier nolife de l'histoire Celestin,et se nolife avait fait une immaculé conception a plusieurs femme donnant ainsi naissance au nolife et au mage noir
Ah et les mages noir c'était genre les fils de Célestin qui ont pris connaissance de leur sang divin et qui ont réussi a trouver Célestin,devenant ainsi un personnage éminent de la cour de l'empereur Celestin qui maintient le monde dans le droit chemin
Putain c'est génial khey https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Je peux remanier tout ça si tu veux :rire:
Et transformer Dionysos en Apollon quoi que c'est presque pareil

Comme tu veux khey, mais en tout cas ton idée est génial https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de Raiden Raiden
Citation de Sarrasins
Citation de Raiden
Région du royaume Avenien:
La Bronzie:
-zone de non-droit
-repère de bandit
-présence d'une bête mythique moitié homme moitié ours moitié porc nommé Homoursporc
-presence d'espions ennemi du royaume(les gilbert) :noel:
Tes de retour parmis nous ?

Je suis jamais parti https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488408332-jesuslait.png
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de Raiden
Citation de Sarrasins
Citation de Raiden
Région du royaume Avenien:
La Bronzie:
-zone de non-droit
-repère de bandit
-présence d'une bête mythique moitié homme moitié ours moitié porc nommé Homoursporc
-presence d'espions ennemi du royaume(les gilbert) :noel:
Tes de retour parmis nous ?
Je suis jamais parti https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488408332-jesuslait.png

Aya :rire:

Parcontre Bronzie c'est un peu nul comme nom
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Sinon je peux en faire une nouvelle beaucoup plus intéressante

bah vu que le fondateur de l'ordre s'appelait Celestin, j'avais eu l'idée de dire que se sont les dieux qui l'ont créer pour vaincre les yeslife, il se créa une armée grâce a l'immaculé conception, mais certains d'entre eux se sont reproduit malgré les interdits et leurs descendants ont aussi la possibilité donc de devenir mage noir
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Sinon je peux en faire une nouvelle beaucoup plus intéressante
bah vu que le fondateur de l'ordre s'appelait Celestin, j'avais eu l'idée de dire que se sont les dieux qui l'ont créer pour vaincre les yeslife, il se créa une armée grâce a l'immaculé conception, mais certains d'entre eux se sont reproduit malgré les interdits et leurs descendants ont aussi la possibilité donc de devenir mage noir

Ou alors plus simple,les roi mage noir donc ceux succédant a Célestin doivent se renommer pour porter le même noms que leur pere
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Sinon je peux en faire une nouvelle beaucoup plus intéressante
bah vu que le fondateur de l'ordre s'appelait Celestin, j'avais eu l'idée de dire que se sont les dieux qui l'ont créer pour vaincre les yeslife, il se créa une armée grâce a l'immaculé conception, mais certains d'entre eux se sont reproduit malgré les interdits et leurs descendants ont aussi la possibilité donc de devenir mage noir
Ou alors plus simple,les roi mage noir donc ceux succédant a Célestin doivent se renommer pour porter le même noms que leur pere

Dans ce cas va falloir que je récrive mon récit
Liste des sujets