Topic : « La table des saints Chevaliers d'Avenoel »

Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Sinon je peux en faire une nouvelle beaucoup plus intéressante
bah vu que le fondateur de l'ordre s'appelait Celestin, j'avais eu l'idée de dire que se sont les dieux qui l'ont créer pour vaincre les yeslife, il se créa une armée grâce a l'immaculé conception, mais certains d'entre eux se sont reproduit malgré les interdits et leurs descendants ont aussi la possibilité donc de devenir mage noir
Ou alors plus simple,les roi mage noir donc ceux succédant a Célestin doivent se renommer pour porter le même noms que leur pere
Dans ce cas va falloir que je récrive mon récit

Bah pourquoi ?

J'ai oublier pourquoi :hap:
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Sinon je peux en faire une nouvelle beaucoup plus intéressante
bah vu que le fondateur de l'ordre s'appelait Celestin, j'avais eu l'idée de dire que se sont les dieux qui l'ont créer pour vaincre les yeslife, il se créa une armée grâce a l'immaculé conception, mais certains d'entre eux se sont reproduit malgré les interdits et leurs descendants ont aussi la possibilité donc de devenir mage noir
Ou alors plus simple,les roi mage noir donc ceux succédant a Célestin doivent se renommer pour porter le même noms que leur pere
Dans ce cas va falloir que je récrive mon récit
Bah pourquoi ?
J'ai oublier pourquoi :hap:

Dans mon récit Celestin, mon mentor est bel et bien le fondateur de l'ordre :noel:
et il a 1500ans avant de mourir :hap:
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Sinon je peux en faire une nouvelle beaucoup plus intéressante
bah vu que le fondateur de l'ordre s'appelait Celestin, j'avais eu l'idée de dire que se sont les dieux qui l'ont créer pour vaincre les yeslife, il se créa une armée grâce a l'immaculé conception, mais certains d'entre eux se sont reproduit malgré les interdits et leurs descendants ont aussi la possibilité donc de devenir mage noir
Ou alors plus simple,les roi mage noir donc ceux succédant a Célestin doivent se renommer pour porter le même noms que leur pere
Dans ce cas va falloir que je récrive mon récit
Bah pourquoi ?
J'ai oublier pourquoi :hap:
Dans mon récit Celestin, mon mentor est bel et bien le fondateur de l'ordre :noel:
et il a 1500ans avant de mourir :hap:

Bah c'est simple,on a qua dire que l'ordre avait été dissous avant,et que Célestin (le dieux) Pour le recréer a donner un fils a une random et que ce fils a reformer l'ordre prenant ainsi le trone

Non ?
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Sinon je peux en faire une nouvelle beaucoup plus intéressante
bah vu que le fondateur de l'ordre s'appelait Celestin, j'avais eu l'idée de dire que se sont les dieux qui l'ont créer pour vaincre les yeslife, il se créa une armée grâce a l'immaculé conception, mais certains d'entre eux se sont reproduit malgré les interdits et leurs descendants ont aussi la possibilité donc de devenir mage noir
Ou alors plus simple,les roi mage noir donc ceux succédant a Célestin doivent se renommer pour porter le même noms que leur pere
Dans ce cas va falloir que je récrive mon récit
Bah pourquoi ?
J'ai oublier pourquoi :hap:
Dans mon récit Celestin, mon mentor est bel et bien le fondateur de l'ordre :noel:
et il a 1500ans avant de mourir :hap:
Bah c'est simple,on a qua dire que l'ordre avait été dissous avant,et que Célestin (le dieux) Pour le recréer a donner un fils a une random et que ce fils a reformer l'ordre prenant ainsi le trone
Non ?

Bonne idée https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Sinon je peux en faire une nouvelle beaucoup plus intéressante
bah vu que le fondateur de l'ordre s'appelait Celestin, j'avais eu l'idée de dire que se sont les dieux qui l'ont créer pour vaincre les yeslife, il se créa une armée grâce a l'immaculé conception, mais certains d'entre eux se sont reproduit malgré les interdits et leurs descendants ont aussi la possibilité donc de devenir mage noir
Ou alors plus simple,les roi mage noir donc ceux succédant a Célestin doivent se renommer pour porter le même noms que leur pere
Dans ce cas va falloir que je récrive mon récit
Bah pourquoi ?
J'ai oublier pourquoi :hap:
Dans mon récit Celestin, mon mentor est bel et bien le fondateur de l'ordre :noel:
et il a 1500ans avant de mourir :hap:
Bah c'est simple,on a qua dire que l'ordre avait été dissous avant,et que Célestin (le dieux) Pour le recréer a donner un fils a une random et que ce fils a reformer l'ordre prenant ainsi le trone
Non ?
Bonne idée https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

Et pour éviter de devoir écrire un truc pour l'expliquer on a qua dire que l'ancien a ordre a été oublier,il fallait enterrer un tel échec

Citation de DivinBan
Citation de Sarrasins
Citation de DivinBan
Comment allez vous mes chevaliers ?
La pression Kikoojap pas trop forte ?
https://i.imgur.com/I8UV1Bes.gif
Kikoo quoi ?
Tu parle de se vieux truc qu'il y'avait avant
borf ça existe plus donc y'a pas de pression
On parlait de quoi déjà ? https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png

Je sais plus
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Par contre vu que mon calendrier commence en l'an 0 de Risitas, dans nos récits va falloir se mettre d'accord sur nos récits, on est en quelle année du coup ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est marrant le prophete c'est le roi

On a qua dire qu'on est le 30 apres Risitas
Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Par contre vu que mon calendrier commence en l'an 0 de Risitas, dans nos récits va falloir se mettre d'accord sur nos récits, on est en quelle année du coup ? https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png
C'est marrant le prophete c'est le roi
On a qua dire qu'on est le 30 apres Risitas

Pas de soucis https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Bon repartons sur des bases

Celestin jeune homme vivant chez les premiers hommes était connu pour sa timidité,il ne parler a personne il était... Bizarre,selon les legende c'était le premier khey le premier asocial,un jour que Célestin était spécial.... Mais il n'était pas méchant

Nous ne savons pas grand chose de lui juste ça et aussi le fait qu'un jour il se soit passer une chose tellement horrible,que Célestin perdu son âme et partit en exile,il est un des premier homme a avoir vécu plus de trente ans,et comme les croyance des premiers homme le laisser penser a 30 ans dieu vous accorde une faveur,Célestin était le plus intelligent des hommes autant a l’époque que maintenant,il fit donc le choix d'avoir deux souhait en plus

L'un et de faire en sorte que dieu n'offre plus de faveur,histoire de faire chier les gens de son peuple passant les 30 ans et l'autre étant de devenir un dieu

Chaque génération les premier hommes fessait naitre un nolife,Célestin pris de pitié pour ses gens se rappelant son passé pris alors la décision de faire une faveur au Célestin,il a donc pris la décision de faire de tout nolife un mage noir passé les 30 ans,au fur et a mesure des générations il eu la flemme de le faire pour tous,il décida alors de faire en sorte que tout les puceau passé 30 ans devenait mage noir

Au fur et a mesure du temps,la décadence grandissante et l'armée de mage noir grandissante,Celestin eu une idée,combattre la décadence qui l'avait fait tant souffrir durant sa vie d'homme,et de fil en aiguille il devint de plus en plus puissant et aussi de plus en plus sombre https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482096015-darksasukerisitas2.png
.
Avatar de Raiden Raiden
Notre "base" C'est le fort Eussou?



Même pas besoin de modifier ma fic l'univers de britney colle parfaitement avec celui de ma fic https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493812942-larry-hasard.png
#1798824
Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de Raiden
Notre "base" C'est le fort Eussou?
Même pas besoin de modifier ma fic l'univers de britney colle parfaitement avec celui de ma fic https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Bah de base non mais comme c'est deja fait on va dire oui
Liste des sujets