Retour au sujet

Avatar de Sarrasins Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Sinon je peux en faire une nouvelle beaucoup plus intéressante
bah vu que le fondateur de l'ordre s'appelait Celestin, j'avais eu l'idée de dire que se sont les dieux qui l'ont créer pour vaincre les yeslife, il se créa une armée grâce a l'immaculé conception, mais certains d'entre eux se sont reproduit malgré les interdits et leurs descendants ont aussi la possibilité donc de devenir mage noir
Ou alors plus simple,les roi mage noir donc ceux succédant a Célestin doivent se renommer pour porter le même noms que leur pere
Dans ce cas va falloir que je récrive mon récit
Bah pourquoi ?
J'ai oublier pourquoi :hap:
Dans mon récit Celestin, mon mentor est bel et bien le fondateur de l'ordre :noel:
et il a 1500ans avant de mourir :hap:
Bah c'est simple,on a qua dire que l'ordre avait été dissous avant,et que Célestin (le dieux) Pour le recréer a donner un fils a une random et que ce fils a reformer l'ordre prenant ainsi le trone
Non ?
Bonne idée https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

Et pour éviter de devoir écrire un truc pour l'expliquer on a qua dire que l'ancien a ordre a été oublier,il fallait enterrer un tel échec

Citation de DivinBan
Citation de Sarrasins
Citation de DivinBan
Comment allez vous mes chevaliers ?
La pression Kikoojap pas trop forte ?
https://i.imgur.com/I8UV1Bes.gif
Kikoo quoi ?
Tu parle de se vieux truc qu'il y'avait avant
borf ça existe plus donc y'a pas de pression
On parlait de quoi déjà ? https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498126792-templier2.png

Je sais plus