Citation de BritneyAmber
Citation de Sarrasinsbah vu que le fondateur de l'ordre s'appelait Celestin, j'avais eu l'idée de dire que se sont les dieux qui l'ont créer pour vaincre les yeslife, il se créa une armée grâce a l'immaculé conception, mais certains d'entre eux se sont reproduit malgré les interdits et leurs descendants ont aussi la possibilité donc de devenir mage noir
Sinon je peux en faire une nouvelle beaucoup plus intéressante
Ou alors plus simple,les roi mage noir donc ceux succédant a Célestin doivent se renommer pour porter le même noms que leur pere