Citation de PreuxChevalier
Bah oui parce que dans la fic de l'histoire de mon perso, j'ai mis que l'Espagne est corrompu par les cendres![]()
Après si vous voulez, je peux adapter mon histoire avec vos choix.
Mais comment s'appelerait l'Espagne ?
On va dire qu'on a un état homonyme dans notre monde ça passe aussi,ont peux aussi dire que c'était l'ancien nom d'un pays qui s'est fait coloniser


