PreuxChevalier Posté le 09/02/2018 à 16:58:06 Bah oui parce que dans la fic de l'histoire de mon perso, j'ai mis que l'Espagne est corrompu par les cendres Après si vous voulez, je peux adapter mon histoire avec vos choix. Mais comment s'appelerait l'Espagne ?