Retour au sujet

Avatar de BritneyAmber BritneyAmber
Citation de Sarrasins
Je vais ajouter 2 pays en plus apres

Je compte rajouter le royaume kermiste, la république indépendante Die-Woodys, ainsi que le royaume Briciste comme nations mineurs
ah et la musulmanie aussi https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541952-risitas182.png

Auto-édit :
Citation de PreuxChevalier
Je vais lire khey
Au fait, si l'Espagne existerait dans nos fics. Ce serait qui/quoi ? https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

Bonne question https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png