Citation de Sarrasins
Je vais ajouter 2 pays en plus apres
Je compte rajouter le royaume kermiste, la république indépendante Die-Woodys, ainsi que le royaume Briciste comme nations mineurs
ah et la musulmanie aussi


Auto-édit :
Citation de PreuxChevalier
Je vais lire khey
Au fait, si l'Espagne existerait dans nos fics. Ce serait qui/quoi ?
Bonne question


