Topic : « [RisiJDR] Le risitas où VOUS êtes le scénariste »

Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de Scatmanjohn
C'en est une https://image.noelshack.com/minis/2017/39/7/1506858856-1505856287036.png

Ah donc tu es un MJ sympa, car pour ma part, la réussite critique se situe entre 95-100 pour une action normal et 99-100 pour une action exceptionnelle (Necronomicon, attaque dévastatrice qui fuck-up le scénar...)
#1746785
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
C'en est une https://image.noelshack.com/minis/2017/39/7/1506858856-1505856287036.png
Ah donc tu est un MJ sympa, car pour ma part, la réussite critique se situe entre 95-100 pour une action normal et 99-100 pour une action exceptionnelle (Necronomicon, attaque dévastatrice qui fuck-up le scénar...)


Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire: Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
C'en est une https://image.noelshack.com/minis/2017/39/7/1506858856-1505856287036.png
Ah donc tu es un MJ sympa, car pour ma part, la réussite critique se situe entre 95-100 pour une action normal et 99-100 pour une action exceptionnelle (Necronomicon, attaque dévastatrice qui fuck-up le scénar...)

Mayar ? C'est toi ?
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:

Une réussite critique ça se mérite :bave: 5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:


Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave: 5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Si vous continuez à être aussi chanceux, je vais devoir être obligé de baisser les pourcentages de toute façon https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave: 5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.

Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave: 5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.
Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.


Putain nofake j'étais persuadé que l'échec et la réussite critique étaient de 1 à 10 et de 90 à 100 :ouch:
T'es sûr que c'est pas toi l'auteur en fait? :rire:
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave:5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.
Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.

Donc c'est bien ce que j'ai dis, tu as presque autant de chance d'avoir une réussite qu'une réussite critique et un echec qu'un echec critique (20/30/30/20), donc le MJ est sympa. (ou que moi je suis un connard pour faire du 5/45/45/5) .
Si tu baisse ton RC tu dois absolument baisser ton EC , ce que je disais n'était pas "ta trop de réussit, baisse le et laisse le reste" c'étais, tu est un MJ gentil de laisser autant de réussite que de réussite critique.
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de pseudo1
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave:5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.
Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.
Donc c'est bien ce que j'ai dis, tu as presque autant de chance d'avoir une réussite qu'une réussite critique et un echec qu'un echec critique (20/30/30/20), donc le MJ est sympa. (ou que moi je suis un connard pour faire du 5/45/45/5) .
Si tu baisse ton RC tu dois absolument baisser ton EC , ce que je disais n'était pas "ta trop de réussit, baisse le et laisse le reste" c'étais, tu est un MJ gentil de laisser autant de réussite que de réussite critique.

Je confirme, on passe de 20/30/30/20 à 10/40/40/10 les gars, c'est trop pété sinon :hap:
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave: 5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.
Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.
Putain nofake j'étais persuadé que l'échec et la réussite critique étaient de 1 à 10 et de 90 à 100 :ouch:
T'es sûr que c'est pas toi l'auteur en fait? :rire:

J'ai juste relit le premier post. :rire:
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Citation de pseudo1
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave:5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.
Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.
Donc c'est bien ce que j'ai dis, tu as presque autant de chance d'avoir une réussite qu'une réussite critique et un echec qu'un echec critique (20/30/30/20), donc le MJ est sympa. (ou que moi je suis un connard pour faire du 5/45/45/5) .
Si tu baisse ton RC tu dois absolument baisser ton EC , ce que je disais n'était pas "ta trop de réussit, baisse le et laisse le reste" c'étais, tu est un MJ gentil de laisser autant de réussite que de réussite critique.
Je confirme, on passe de 20/30/30/20 à 10/40/40/10 les gars, c'est trop pété sinon :hap:

Malgré le changement de règle, notre premier jet reste une réussite critique. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494361873-luckylarry.png
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave: 5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.
Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.
Putain nofake j'étais persuadé que l'échec et la réussite critique étaient de 1 à 10 et de 90 à 100 :ouch:
T'es sûr que c'est pas toi l'auteur en fait? :rire:
J'ai juste relit le premier post. :rire:

J'devrais le faire de temps en temps aussi :hap:

Il manque plus que les stickers, la phase la plus chiante :-(
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de KheyAyanami00
Donc maintenant, c'est: 1 à 10 = échec critique. 11 à 50= échec. 51 à 90 = réussite. 91 à 100 = réussite critique. J'ai bon ?

Oui c'est du 10%/50% :ok:

Citation de KheyAyanami00
Malgré le changement de règle, notre premier jet reste une réussite critique. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Oui, cette chance https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
#1747192
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Donc maintenant, c'est: 1 à 10 = échec critique. 11 à 50= échec. 51 à 90 = réussite. 91 à 100 = réussite critique. J'ai bon ?
Absolument :oui: Dans tous les cas vous avez quand même votre jet gagnant du premier ouais :noel:
Liste des sujets