Retour au sujet

Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave:5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.
Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.

Donc c'est bien ce que j'ai dis, tu as presque autant de chance d'avoir une réussite qu'une réussite critique et un echec qu'un echec critique (20/30/30/20), donc le MJ est sympa. (ou que moi je suis un connard pour faire du 5/45/45/5) .
Si tu baisse ton RC tu dois absolument baisser ton EC , ce que je disais n'était pas "ta trop de réussit, baisse le et laisse le reste" c'étais, tu est un MJ gentil de laisser autant de réussite que de réussite critique.