Topic : « [RisiJDR] Le risitas où VOUS êtes le scénariste »

Avatar de FuretFruit FuretFruit
Si mes bons kheys daignent, une dernière fois, pardonner au bon scélérat que je fait, mon irrespect pour ceux qui ont consenti à me prêter de leur precieux temps pour faire avancer les récits de notre cher démon. Si le pardon est accordé, alors je reviendrai finir ce que j'ai déjà entrepris. Et ensemble, nous arriveront jusqu'à sa rédemption, ou bien jusqu'à sa mort.

Hophophop, on revient lire le topic et plus vite que ça, la sweet avant demain minuit. Me laissez pas bider svp
Avatar de FuretFruit FuretFruit
Citation de KheyAyanami00
Citation de FuretFruit
Citation de KheyAyanami00
Citation de FuretFruit
Allez c'est comme ça. Un par un j'compte vous faire passer par Aran, à commencer par goliathfurax :-((
T'as le MP pour les contacter. https://image.noelshack.com/minis/2018/12/7/1522004827-1504556681-rei9.png
Invite moi :bave: J'ai perdu Scatman :(
T'as pas essayer de réinitialiser le mot de passe ? https://image.noelshack.com/minis/2018/12/7/1522004827-1504556681-rei9.png

Citation de KheyAyanami00
Citation de FuretFruit
Citation de KheyAyanami00
Citation de FuretFruit
Allez c'est comme ça. Un par un j'compte vous faire passer par Aran, à commencer par goliathfurax :-((
T'as le MP pour les contacter. https://image.noelshack.com/minis/2018/12/7/1522004827-1504556681-rei9.png
Invite moi :bave: J'ai perdu Scatman :(
T'as pas essayer de réinitialiser le mot de passe ? https://image.noelshack.com/minis/2018/12/7/1522004827-1504556681-rei9.png

Google appel ça de l'excès de zel :(
Ils refusent de me rendre mon mail ces crasseux :non:
Liste des sujets