Retour au sujet

Avatar de FuretFruit FuretFruit
Si mes bons kheys daignent, une dernière fois, pardonner au bon scélérat que je fait, mon irrespect pour ceux qui ont consenti à me prêter de leur precieux temps pour faire avancer les récits de notre cher démon. Si le pardon est accordé, alors je reviendrai finir ce que j'ai déjà entrepris. Et ensemble, nous arriveront jusqu'à sa rédemption, ou bien jusqu'à sa mort.

Hophophop, on revient lire le topic et plus vite que ça, la sweet avant demain minuit. Me laissez pas bider svp