Citation de Scatmanjohn
On part sur Paris, tu peux y allerPar MP, oublie pas
Ok. Je prépare ça proprement et je t'envoie le MP.
Citation de Scatmanjohn
On part sur Paris, tu peux y allerPar MP, oublie pas
J'écris les gars, n'oubliez pas de mettre le topic en fav 

Mais ne vous inquiétez pas, ce décors ne m'inspire pas grand chose, alors on changera bien par une pirouette scenaristique dans quelques sweets 
Pile à 18h, comme annoncé

! " "Poupoupouuuu 
" "Chiang mei fang tai 
! " 
" 

Maintenant, c'est à vous de décider ce qu'on va faire de ce beau monde 

Citation de pseudo1
Ouvrir un bordel pour les militaires, les programmer au cannibalisme et en faire quelque un des Kamikazes

Citation de Scatmanjohn
Citation de pseudo1Une action, pas un plan de guerre
Ouvrir un bordel pour les militaires, les programmer au cannibalisme et en faire quelque un des Kamikazes

Citation de pseudo1
Citation de ScatmanjohnLe but de ta descente sur terre est bien de faire des morts, du sang et des pleures ?
Citation de pseudo1Une action, pas un plan de guerre

Citation de Scatmanjohn
Quand tu veuxJ'écris les gars, n'oubliez pas de mettre le topic en fav
Citation de KheyAyanami00
Citation de ScatmanjohnLe MP vient de partir avec un peu de retard. Je croise les doigts que le personnage soit retenu.
Quand tu veuxJ'écris les gars, n'oubliez pas de mettre le topic en fav
Retenue, attends toi à la voir souillée 
Par contre vos choix sont quasi identiques, Ayanami propose autre chose et on passe aux votes 
Citation de KheyAyanami00
Comme action, je propose : discuter avec le premier venu pour savoir ce qu'il se passe.
Citation de RCH
Tu le fait découvrir une salle pleine de femmes drogué a cause du desespoir de leur pauvrete et il leur propose de l'argent contre un gang bang

Citation de Caballarius
Citation de KheyAyanami00Je vote pour cette action
Comme action, je propose : discuter avec le premier venu pour savoir ce qu'il se passe.