Topic : « [RisiJDR] Le risitas où VOUS êtes le scénariste »

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Action : Si possible, jeter un sort pour garder un œil sur Celestine / Zarah, histoire de pouvoir intervenir si il lui arrive des merdes. Puis aller visiter une église. Vu que visiter des bâtiments religieux nous a réussi jusqu'ici (cf synagogue).
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Action : Si possible, jeter un sort pour garder un œil sur Celestine / Zarah, histoire de pouvoir intervenir si il lui arrive des merdes. Puis aller visiter une église. Vu que visiter des bâtiments religieux nous a réussi jusqu'ici (cf synagogue).

Je vois que messieurs ont soif de sang :) deuxième choix :oui:
Le MJ doit être au boulot...

Citation de Dumas
Action : Vu qu'il nous faut des putes pour l'enfer on va demander à Célestine si elle a une grande sœur majeur https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Il me semble que le héros vient de se partir après que Célestine lui est dit son vrai nom. Ce qui veut dire qu'il en a fini avec elle pour l'instant.

Mais en gros, tu propose de l'espionner pour savoir s'il n'y a ps d'autres femmes à corrompre dans sa famille ?
Rappel :

1) Aller chercher une nonne et la forcer à dénoncer des gens. (ShimaSaito)

2) Si possible, jeter un sort pour garder un oeil sur Célestine et aller visiter une église. (KheyAyanami00)

3) Espionner la famille de Célestine pour voir s'il y a d'autres femmes à corrompre. (Dumas)
Citation de JadaStevens
Continuez

Il faut choisir la prochaine action de notre héros.

1) Aller chercher une nonne et la forcer à dénoncer des gens. (ShimaSaito)

2) Si possible, jeter un sort pour garder un oeil sur Célestine et aller visiter une église. (KheyAyanami00)

3) Espionner la famille de Célestine pour voir s'il y a d'autres femmes à corrompre. (Dumas)
Citation de Scatmanjohn
Citation de JadaStevens
Continuez
:cute:
Comme on ne peux pas voter pour sa proposition, je choisis la 3 : l'espionnage.
Mais celle des nonnes me plaisait bien aussi.
Ces votes biaisés, t'as aucune envie de laisser ta petite sans défenses :noel:

Non. J'ai fais le choix qui me semblait le plus logique du point de vue de notre héros.
Cette petite lui a tapé dans l'oeil, c'est normal qu'il cherche à en savoir plus sur elle.
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de Scatmanjohn
Citation de JadaStevens
Continuez
:cute:
Comme on ne peux pas voter pour sa proposition, je choisis la 3 : l'espionnage.
Mais celle des nonnes me plaisait bien aussi.
Ces votes biaisés, t'as aucune envie de laisser ta petite sans défenses :noel:
Non. J'ai fais le choix qui me semblait le plus logique du point de vue de notre héros.
Cette petite lui a tapé dans l'oeil, c'est normal qu'il cherche à en savoir plus sur elle.

Et parce que personne n'a envie de laisser son enfant sans défense :(

Un vote pour la un :oui:
Liste des sujets