Topic : « [RisiJDR] Le risitas où VOUS êtes le scénariste »

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Propose kheyou tranquille, comme ça si on a les votes dès que je rentre je peux me mettre à l'écriture. Et puis c'est ta petite qu'est en jeu quoi :peur:

Ok.

Action : Récupérer le 1/18 de pouvoir, proposer à la gamine de la raccompagner chez elle et discuter pour en savoir plus sur elle, notamment pourquoi elle a tué ce soldat.
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Je suppose qu'on peut commencer les votes ?

Rappel :
1) Reprendre la puissance qu’on a donné à la petite puis marcher dans les rues en attente d’un événement spécial. (Et aussi si on peut mettre un pouvoir sur la fille pour savoir quand elle est en danger on l’utilise) (Caballarius)
2) En action, emmener la gamine sur un champs de bataille afin de voir l'étendue de sa cruauté :ok: (pseudo1)
3) Récupérer le 1/18 de pouvoir, proposer à la gamine de la raccompagner chez elle et discuter pour en savoir plus sur elle, notamment pourquoi elle a tué ce soldat. (KheyAyanami00)
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de KheyAyanami00
Je suppose qu'on peut commencer les votes ?
Rappel :
1) Reprendre la puissance qu’on a donné à la petite puis marcher dans les rues en attente d’un événement spécial. (Et aussi si on peut mettre un pouvoir sur la fille pour savoir quand elle est en danger on l’utilise) (Caballarius)
2) En action, emmener la gamine sur un champs de bataille afin de voir l'étendue de sa cruauté :ok: (pseudo1)
3) Récupérer le 1/18 de pouvoir, proposer à la gamine de la raccompagner chez elle et discuter pour en savoir plus sur elle, notamment pourquoi elle a tué ce soldat. (KheyAyanami00)

Citation de KheyAyanami00
:up:
Je vote pour la proposition de Caballarius : récupérer pouvoirs+mettre un "mouchard" sur la fille+attendre qu'il se passe un truc

Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1
On peut voter pour sa propre proposition? :question:
Non. Sinon j'aurais voté pour la mienne. https://image.noelshack.com/minis/2017/36/1/1504556681-rei9.png
Avatar de pseudo1 pseudo1
Citation de KheyAyanami00
Vote pour la mienne alors. https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png

Je vais donc faire ceci :ok:
Malgré le fait que si on la raccompagne et on récup les pouvoir, elle risque de devenir la princesse boulet https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541957-risitas198.png


Je vote donc pour la 3, reprendre les pouvoir et la raccompagner cher elle
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
On part sur la trois :bave: Sweet avant 22 heures, je la prévois pour 20h perso :oui: Donc sweet à minuit :ok:

Sur le MP, ShimaSaito a voté pour la 2.

Résultats finaux :

Proposition 1 : 1 vote.

Proposition 2 : 1 vote.

Proposition 3 : 3 votes.
Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
On part sur la trois :bave: Sweet avant 22 heures, je la prévois pour 20h perso :oui: Donc sweet à minuit :ok:
Sur le MP, ShimaSaito a voté pour la 2.
Résultats finaux :
Proposition 1 : 1 vote.
Proposition 2 : 1 vote.
Proposition 3 : 3 votes.

Ouais votre ici les kheys, sinon on va croire au cafouillage des votes :hap:
Liste des sujets