Propose kheyou tranquille, comme ça si on a les votes dès que je rentre je peux me mettre à l'écriture. Et puis c'est ta petite qu'est en jeu quoi 


Citation de Scatmanjohn
Propose kheyou tranquille, comme ça si on a les votes dès que je rentre je peux me mettre à l'écriture. Et puis c'est ta petite qu'est en jeu quoi


Citation de pseudo1
Putain, je viens de voir une faute sur mon post
KhayAyanami00 peut tu corriger sur ton poste la faute sur "Emmener" s'il te plait

(pseudo1) 

Citation de pseudo1
On peut voter pour sa propre proposition?


Citation de KheyAyanami00
Je suppose qu'on peut commencer les votes ?
Rappel :
1) Reprendre la puissance qu’on a donné à la petite puis marcher dans les rues en attente d’un événement spécial. (Et aussi si on peut mettre un pouvoir sur la fille pour savoir quand elle est en danger on l’utilise) (Caballarius)
2) En action, emmener la gamine sur un champs de bataille afin de voir l'étendue de sa cruauté(pseudo1)
3) Récupérer le 1/18 de pouvoir, proposer à la gamine de la raccompagner chez elle et discuter pour en savoir plus sur elle, notamment pourquoi elle a tué ce soldat. (KheyAyanami00)
Citation de KheyAyanami00
Je vote pour la proposition de Caballarius : récupérer pouvoirs+mettre un "mouchard" sur la fille+attendre qu'il se passe un truc
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1Non. Sinon j'aurais voté pour la mienne.
On peut voter pour sa propre proposition?
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1Non. Sinon j'aurais voté pour la mienne.
On peut voter pour sa propre proposition?
![]()



Citation de pseudo1
Citation de KheyAyanami00Mince alors, car je ne veux pas que la gamine nous quitte
Citation de pseudo1Non. Sinon j'aurais voté pour la mienne.
On peut voter pour sa propre proposition?
![]()
![]()
Elle pourra faire ressortir la part d'humanité qu'il y as dans le héro


Citation de KheyAyanami00
Vote pour la mienne alors.![]()




Sweet avant 22 heures, je la prévois pour 20h perso
Donc sweet à minuit 
Citation de Scatmanjohn
On part sur la troisSweet avant 22 heures, je la prévois pour 20h perso
Donc sweet à minuit

Citation de Scatmanjohn
On part sur la troisSweet avant 22 heures, je la prévois pour 20h perso
Donc sweet à minuit
Citation de KheyAyanami00
Citation de ScatmanjohnSur le MP, ShimaSaito a voté pour la 2.
On part sur la troisSweet avant 22 heures, je la prévois pour 20h perso
Donc sweet à minuit
Résultats finaux :
Proposition 1 : 1 vote.
Proposition 2 : 1 vote.
Proposition 3 : 3 votes.
