Retour au sujet

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
On part sur la trois :bave: Sweet avant 22 heures, je la prévois pour 20h perso :oui: Donc sweet à minuit :ok:

Sur le MP, ShimaSaito a voté pour la 2.

Résultats finaux :

Proposition 1 : 1 vote.

Proposition 2 : 1 vote.

Proposition 3 : 3 votes.