Citation de KheyAyanami00
Citation de ScatmanjohnSur le MP, ShimaSaito a voté pour la 2.
On part sur la troisSweet avant 22 heures, je la prévois pour 20h perso
Donc sweet à minuit
Résultats finaux :
Proposition 1 : 1 vote.
Proposition 2 : 1 vote.
Proposition 3 : 3 votes.
Ouais votre ici les kheys, sinon on va croire au cafouillage des votes

Sweet avant 22 heures, je la prévois pour 20h perso
Donc sweet à minuit 