Retour au sujet

Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
On part sur la trois :bave: Sweet avant 22 heures, je la prévois pour 20h perso :oui: Donc sweet à minuit :ok:
Sur le MP, ShimaSaito a voté pour la 2.
Résultats finaux :
Proposition 1 : 1 vote.
Proposition 2 : 1 vote.
Proposition 3 : 3 votes.

Ouais votre ici les kheys, sinon on va croire au cafouillage des votes :hap: