Retour au sujet

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave: 5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.

Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.