Citation de pseudo1
Citation de ScatmanjohnUne réussite critique ça se mérite
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueursMais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique
5% de chance c'est déjà suffisant non
Citation de KheyAyanami00Non
Mayar ? C'est toi ?
Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.
Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.
Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique 

