Retour au sujet

Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de Scatmanjohn
Citation de KheyAyanami00
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave: 5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Certes une réussite critique se mérite. Mais là, en contrepartie, on a plus de risques d'avoir un échec critique. Ça équilibre.
Rappel pour ceux qui prennent en cours : 1 à 20 = échec critique. 21 à 50 = échec. 51 à 80 = réussite. 81 à 100 = réussite critique.
Putain nofake j'étais persuadé que l'échec et la réussite critique étaient de 1 à 10 et de 90 à 100 :ouch:
T'es sûr que c'est pas toi l'auteur en fait? :rire:
J'ai juste relit le premier post. :rire:

J'devrais le faire de temps en temps aussi :hap:

Il manque plus que les stickers, la phase la plus chiante :-(