Retour au sujet

Avatar de Scatmanjohn Scatmanjohn
Citation de pseudo1
Citation de Scatmanjohn
Merde c'est pas moi qui suis sympa, c'est toi qu'est un sacré connard avec tes joueurs :rire:Mais qu'est-ce que ça doit être jouissif de tomber sur un jet critique :bave:
Une réussite critique ça se mérite :bave: 5% de chance c'est déjà suffisant non :rire:
Citation de KheyAyanami00
Mayar ? C'est toi ?
Non https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Si vous continuez à être aussi chanceux, je vais devoir être obligé de baisser les pourcentages de toute façon https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png